Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bonnes adresses des chefs

Imprimer

Le nouveau guide des Grandes Tables vient de sortir, à découvrir sur www.grandestables.ch. Cette association des meilleurs chefs de Suisse vaut le détour. Ce qui est amusant dans ce guide aussi, c'est que chaque chef y indique les petites tables sympas où il va manger quand il a lui-même congé. Voici la liste des chouchous vaudois.

Gérard Rabaey, du Pont-de-Brent, apprécie Le Pointu, à Grandvaux, Le Raisin, à Cully, et Le Montagne, à Chardonne.

Philippe Rochat, depuis Crissier, privilégie Le Lexique, à Genève, Le Chasseur, à Allaman, Le Chat-Noir, à Lausanne, et Le Cerf, à Sonceboz.

Bernard Ravet, de L’Ermitage de Vufflens-le-Château, privilégie avec sa famille La Passade, à Perroy, Le Vieux-Navire, à Buchillon et La Bréguette, à Vaulion.

Carlo Crisci, du Cerf, à Cossonay, aime L’Auberge d’Aclens, le Café de la Veveyse, à Saint-Légier, et le Café du Jorat, à Mézières.

Etienne Krebs, de L’Ermitage, à Clarens-Montreux, cite Le Centre, à Lutry, L’Auberge du Pont-de-Nant, aux Plans-sur-Bex et le Restaurant de Plambuit, au-dessus d’Ollon.

Denis Martin aime son C21, à Champéry, le Café Fédéral de Cully et La Terrasse, à Lutry.

Martial Braendle, de L’Auberge de Vouvry, mange à La Saletta, aux Paccots, Chez Coquoz, à Champéry et au Manoir des Vignerons de Vionnaz.

Pierrick Suter, de La Gare, à Lucens, va au Populaire de Vers-chez-les-Blanc, au Restaurant des Bains d’Avenches et à la Petite Auberge de Bioley-Magnoux.

Christophe Rod, de La Roseraie d’Yvorne, va au Victoria, à Glion, et au Pavillon de Jade, à Monthey.

Lien permanent Catégories : Restaurants, Restaurants gastronomiques 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.