Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas facile d'être restaurateur

Imprimer

Restaurateur n'est pas un métier facile. Déjà qu'il faut aujourd'hui gérer les espaces fumeurs/non-fumeurs, voilà qu'un activiste de la cause animale fait circuler une pétition pour demander qu'on sépare les carnivores des végétariens, sous prétexte que la vision et l'odeur de la viande des tables d'à côté l'insupporte. Si, si, il a déjà recueilli des centaines de signatures. Puisqu'on en est là, autant aller plus loin...

C'est vrai, quoi. Pourquoi imposer aux diabétiques la vision de desserts sucrés? Créons de toute urgence des espaces séparés diabétiques et amateurs de sucrerie! Votre femme n'aime pas les abats? Mais vite, un salle pour les amateurs d'abats! Et les espaces pour les signataires de la Croix-Bleue, que la vision de l'alcool pourrait rebuter?

Ca ne va pas être facile de réserver une table au restaurant: "Je suis fumeur, diabétique, amateur d'abats et alcoolique? Quoi, la salle est complète."

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.