Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er mai: fête du vin

Imprimer

C’est à l’initiative des Fous du Roi, ce collectif de «vins d’ici et d’ailleurs», que le centre du village de Saint-Saphorin (Lavaux) sera fermé à la circulation le 1er mai. Dix producteurs locaux et étrangers feront déguster leurs produits, soit sur des stands, soit dans les caveaux: Nicolas Pittet, les frères Bujard, Bernard Chevalley, la commune de Saint-Saph’, Alain Ruchonnet, Burignon, Glérolles, pour les locaux, un Toscan, un Bordelais et un Uzétien pour les étrangers. Les deux auberges du village et Cuisine Maison seront là pour les petites et grandes faims.

A Epesses, c’est déjà la 10e fois que l’appellation fête ses vins nouveaux, avec également les vignerons de Cully, de Puidoux et de Riez. Mise en bouteille à l’ancienne ou vol en hélicoptère sont aussi au programme. Une offre RailAway et une autre, Mobilis, sont proposées.

Saint-Saphorin, de 11 h à 17 h. Prix de la dégustation: 20 fr. www.lajourneeduvin.ch

Epesses, de 9 h à 17 h. Prix de la dégustation: 20 fr. www.epesses-nouveau.ch

Lien permanent Catégories : Vins 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.