Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que choisir: deux restos libanais à Lausanne

Imprimer

RESTO_OHLIBAN_166.jpgOh! Liban

Av. de la Gare 29, Lausanne. Tél: 021 311 57 56. Ouvert à midi du lundi au vendredi, et vendredi soir.

Type: self-service familial

C’est vraiment le restaurant type pour un déjeuner express. Dans un cadre exigu genre bar à café ou sur la minuscule terrasse, un plat du jour à moins de 20 francs et une série de mezzes vendus au poids (4 fr. 60 les 100 g) permettent de déguster une cuisine presque familiale, préparée par Nadine Hamze. C’est excellent, parfois un brin amateur, mais tellement gentil… C’est vite complet.

Le petit truc en plus: les baklavas sont excellents (ils sont importés par avion du Liban).

OBEIRUT RESTAURANT 023 - Copyright Ellen Gilhuys.jpgObeirut

Av. Bellefontaine 2, Lausanne. Tél: 021 349 10 10. www.obeirut.com. Ouvert 7/7.

Type: restaurant chic

Atmosphère très chic, décor superbe, et tables un peu serrées pour ce libanais haut de gamme. La carte est vaste, avec des mezzes (13 à 29 fr.), des plats chauds (14 à 20 fr.) et des grillades (31 à 42 fr.). Si les mezzes sont chers, des formules assiettes de dégustation ou menus permettent d’adoucir l’addition. La qualité est là et un service traiteur permet d’emporter un vaste choix.

Le petit truc en plus: la terrasse au coin de Bellefontaine est vaste.

Lien permanent Catégories : Restaurants, Restaurants exotiques, Vaud 4 commentaires

Commentaires

  • OBEIRUT traiteur, c'est le tout Obeirut à l'emporter ou à déguster sur place. Le plat du jour est à Chf 17.- le gout, la quantité et la générosité identique au restaurant mais 30 ou 40% moins cher. Leurs sandwich shawarma son fantastique et avec la boisson ne coute que Chf 11.- bon plan

  • Le restaurant Obeirut est génial, par contre leur service traiteur laisse vraiment à désirer!! Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'acheter des plats pas frais du tout!!! C'est vraiment scandaleux. Du coup, je vais plus qu'au resto.

  • Obeirut sait se foutre de la gueule du client...Trop cher et trop présomptueux

  • faut essayer le nouveau libanais près d'ouchy avenue de la harpe 43 bis, KEYANN bistro libanais: superbe carte de mezze froid, chaud et grillades à déguster sur place ou à l'emporter. les sandwich sont à tomber: chich taouk, kefta, michwi, falafel.. sauce maison, cuisine authentique artisanale libanaise absolument recommendable! cosy et chalheureux et qualité/prix parfait. je recommande les saucisses libanaises avec leur sauce beurre citron (ma'anik) et le foie de volaille à la sauce de mélasse de grenadine, ainsi que les sambousic au fromage de brebis, les kebbé, les fatayer aux épinards, la vrai tabouleh fraiche maison....

Les commentaires sont fermés.