Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Testé pour vous: le croissantier géant de Betty

Imprimer

BB4.jpgEn 2006, la plus célèbre cuisinière de Suisse lançait le mini-croissantier, histoire de réaliser sans peine de petits croissants au jambon ou aux amandes. Résultat: la filiale de la Coop a vendu 300 000 exemplaires de son gadget. Pas étonnant qu’elle lui donne aujourd’hui un grand frère, capable de réaliser de plus gros délices.

Le principe reste le même: on achète une pâte déjà abaissée de 32 cm de diamètre, on y pose l’engin en plastique et on presse pour découper huit triangles parfaitement isocèles. On ajoute ensuite la farce dans les ouvertures prévues à cet effet, on égalise avec la spatule fournie. Et il ne reste qu’à rouler, à dorer et à cuire.

Nos tests se sont révélés concluants: ça marche effectivement bien, d’autant que Betty nous offre un recueil de 24 recettes pour varier les plaisirs. Et puis, découper un cercle de pâte en huit triangles avec une roulette ou un couteau n’est pas hors de portée du cuisinier amateur, non?

Reste qu’il faudra ensuite nettoyer l’ustensile (il passe au lave-vaisselle) et lui trouver une place dans nos armoires souvent encombrées.

Croissantier et spatule, 23 fr. 50. www.bettybossi.ch.

Lien permanent Catégories : Produits, Testé pour vous 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.