Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment prononcez-vous "wrap"?

Imprimer

cuisine,recette,viande,finger foodLe wrap, donc, c’est la tortilla roulée, la fajita du pauvre. Loin de toute chaîne de fast-food, c’est pourtant une des composantes de la street food new-yorkaise, à l’image de cette ville où manger avec ses doigts est élevé au rang d’art… pour autant qu’on ne tache pas sa chemise. Parmi les publications consacrées à la Grande Pomme, j’ai relevé ce Tous à table (Ed. Larousse) plein de recettes vite faites, comme ces wraps au poulet pimenté.

Ingrédients pour quatre
4 blancs de poulet sans la peau
4 cc de piment en poudre
2 oignons
2 poivrons rouges
200 g de haricots verts
800 g de tomates concassées en conserve
1 bouquet de coriandre
tortillas du commerce
crème acidulée.

Préparation

Dans une sauteuse, faites chauffer un peu d’huile. Coupez le poulet en lamelles et faites les rapidement rissoler de tous côtés, puis ajoutez le piment et laissez cuire une minute.

Pendant ce temps, coupez oignons et poivrons en lamelles. Sortez le poulet de la sauteuse avec une écumoire 
et remplacez-le par les oignons et poivrons. Laissez cuire quelques minutes, puis ajoutez les haricots et les tomates. Remettez le poulet. Couvrez  et laissez mijoter 15 minutes.

En fin de cuisson, ajoutez la coriandre ciselée, puis versez ce mélange sur les tortillas et enroulez-les. Servez avec la crème acidulée.

Lien permanent Catégories : Recettes, Viande 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.