Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Waitrose voit la vie en rose

Imprimer

waitrose.jpgJoli coup que celui réussi par Manor. La chaîne a effet signé un partenariat avec le British Waitrose, fournisseur officiel de la cour d’Angleterre, qui a la particularité d’appartenir à ses employés.

Une dizaine de marchés du suisse vont proposer toute une gamme de produits venus d’outre-Manche, soit une centaine de délicatesses qui vont de la marmelade au Earl Grey en passant par des chips de banane plantain aux piments 
et au citron vert.

Parmi nos dégustations, on a aimé ces cookies riches en beurre (21%!) et en raisins secs (4 fr. 95). On a apprécié ces sablés orange caramélisés recouverts de chocolat noir (6 fr. 60). Et on a littéralement fondu pour ces pop-corn au caramel salé élaborés par le chef Heston Blumenthal, denses et riches, dont on ne finit pas le paquet (3 fr. 50).

Lien permanent Catégories : Produits, Testé pour vous 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.