Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vins de Genève et du canton de Vaud s'allient pour un derby de hockey

Imprimer

A l'occasion du premier derby de la saison entre le LHC et Genève Servette, deux vignerons vaudois et deux genevois assemblent leur chasselas pour une Cuvée du Lac, promue par les deux offices de promotion cantonaux.

Samedi 8 janvier 2022, à 19 h 45, Lausanne Hockey Club reçoit Genève Servette pour un de ces derbies qu'adorent les supporters. Enfin, si Omicron lâche la canne aux deux équipes. Pour célébrer ce premier derby de l'année entre les deux meilleurs ennemis, l'Office des vins vaudois et Genève Terroir soutiennent une Cuvée du Lac qui sera proposée dans les restaurants de la patinoire, et qui sera remise aux joueurs des deux équipes à l'issue de la rencontre.

Ce chasselas est un assemblage des cuvées de Philippe Bovet, à Givrins, et de Guy Cousin, à Concise, côté vaudois, et de Marc Favre, à Bernex, et de Stéphane Gros, à Dardagny, côté genevois. Un chasselas solaire, avec du gras, fruit d'une année où le Covid n'a pas touché la vigne.

Sur les pages Instagram et Facebook de l'OVV, il y a la possibilité de gagner un des vingt cartons de cette Cuvée du Lac, Léman ou de Genève, selon de quel côté de la Versoix on habite.

Lien permanent Catégories : Vins 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel