La maison aiglonne inaugure sa BadouxThèque moderne pour conquérir une nouvelle clientèle
Les temps changent, et les besoins de la clientèle également. C’est en partant de ce constat que Badoux Vins, à Aigle, a décidé d’abandonner progressivement sa petite boutique au centre-ville pour créer un nouvel espace moderne, à Yvorne, où elle vinifiait déjà ses vins.
Un ancien garage a donc été réaménagé en BadouxThèque, en utilisant des méthodes respectueuses de l’environnement. Dans un grand espace clair et aéré, décoré de façon postindustrielle, le visiteur pourra, à choix, acheter les vins de la maison et de ses partenaires (Badoux appartient au groupe Schenk) ou déguster dans les fauteuils voisins un large choix de vins ouverts et quelques plats solides. «Sur la route qui pénètre dans Aigle passent 8500 voitures par jour, nous ne voulions pas rater cette clientèle», explique Kurt Egli, le directeur commercial. Des portes ouvertes sont organisées aujourd’hui et demain.
Route de Lausanne 28, Yvorne. Ouvert 7/7 de 10 h à 20 h. Portes ouvertes aujourd’hui 12 de 16 h à 20 h et demain 13 novembre de 10 h à 20 h.