Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Testé pour vous: les bonbons mentolés de Halls

Imprimer

halls.jpgHalls s’est fait une spécialité de bonbons sans sucre au goût mentholé.

Mais les pauvres petits Suisses n’avaient jusqu’à présent droit qu’au «mentho-lyptus» original. Désormais, les petits veinards que nous sommes ont droit à deux nouveaux parfums, classés 1 et 2 dans l’échelle du menthol inventé par le fabricant et qui en compte cinq.

Le «assorted citrus» ne contient évidemment pas le moindre vrai agrume, mais propose des arômes citron, orange et pamplemousse plutôt rafraîchissants, le goût mentholé étant effectivement très discret, en fin de bouche.

Le «watermelon» grimpe sur l’échelle à 2, la menthe prenant, à notre goût, un peu trop le dessus sur une pastèque forcément discrète par nature. Dans le fond, on préfère presque le menthe original, coté à 4 sur l’échelle. Attention: une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Lien permanent Catégories : Produits, Testé pour vous 2 commentaires

Commentaires

  • Y'a pas à dire. On est des veinards. C'est pas moi qui le dit, c'est écrit plus haut. Maintenant, on a enfin droit à des bonbons chimiques sans sucre. Alors,on peut s'intoxiquer sans grossir ?
    Gag !
    Plus sérieusement,tu as reçu combien de kilos de bonbons pour pondre cet article 100n% pub?

  • D'abord, bon rétablissement verO! Ensuite, je n'ai même pas reçu de bonbon, mais j'ai pour habitude de tester les nouveaux produits qui sortent. Et je crois avoir gardé assez de réserve dans mes propos, non?

Les commentaires sont fermés.