Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La transmission du Domaine de la Colombe passe par Crissier

Imprimer

Cela fait quatre décennies que le domaine de la Colombe élabore des cuvées pour les chefs de l'Hôtel de Ville de Crissier. La succession à Laura s’y fêtera. Venez donc!Cela fait quatre décennies que le domaine de la Colombe élabore des cuvées pour le trois-étoiles. La succession à Laura s’y fêtera.
(Article paru dans 24 heures du 27 janvier, photo Patrick Martin)
 

L’histoire entre Frédy Girardet et Raymond Paccot a démarré à cause d’un vélo. Le cuisinier star de Crissier et grand cycliste devant l’Éternel a dégusté un vin du Domaine de la Colombe à Féchy chez son réparateur, Jacques Mercet. Il est descendu en commander pour le restaurant. Puis, quelques années plus tard, il a demandé au vigneron de lui élaborer une cuvée pour accompagner sa sole. Ce dernier a mis le grand braquet pour que l’histoire roule.

Il y a quatre décennies que le tandem fonctionne et se multiplie puisque les trois chefs qui ont dirigé Crissier ensuite ont chacun fait leur propre cuvée à Féchy. Un anniversaire que les Paccot vont célébrer au même restaurant le 23 février prochain, dans une soirée spéciale qui célèbre également la reprise complète du domaine par Laura Paccot.

Pour lire la suite de l'article, allez sur le site de 24heures.

Lien permanent Catégories : Portrait, Vins 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.