Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divorce à l’Onde

Imprimer

JEROME_AKE_02.jpgC'est bien dommage parce qu'on aimait beaucoup cette adresse mythique de Saint-Saphorin (Lavaux). Aux commandes, le propriétaire, l'avocat lausannois Georges Muller, et son directeur, le sommelier médiatique Jérôme Aké Béda, ont décidé de renoncer à la carte gastronomique du premier étage.

zimmermann.jpgIls veulent miser sur la grande rôtissoire qui y trône, magnifique, et décliner une carte orientée brasserie et viandes grillées, tout en offrant "une atmosphère conviviale comme du temps de Gilles."

Conséquence: l'excellent chef Patrick Zimmermann qui menait ce restaurant étoilé, a donné sa démission. Il ira officier à Uzwil. Ce qui le rapprochera de sa famille, toujours en Alsace. Et on ne sait pas encore ce que va devenir un des meilleurs pâtissiers de Suisse romande, l'excellent Philippe Blondiaux, prévenu hier seulement.

Lien permanent Catégories : Restaurants, Restaurants gastronomiques 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.