Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hug a de bons tuyaux pour les biscuits

Imprimer

hug.jpgLa vénérable biscuiterie lucernoise a beau avoir 135 ans, elle innove en lançant de nouveaux produits. La PME sise à Malters (LU) et forte de 400 collaborateurs lance en effet trois nouveaux paquets sur le thème du miel.

Attention, comme toujours chez Hug, les matières premières répondent à la charte du biscuitier qui préconise qu’elles soient naturelles «dans la mesure du possible» et qui renonce aux agents conservateurs, aux additifs et aux produits génétiquement modifiés.

Et ces trois nouveaux paquets, alors? Le premier est empli de Läckerli au miel mou. Un biscuit agréable qui contient un cinquième de miel et 11% d’amandes, qui se sentent bien tous les deux en bouche. Le deuxième, Noix au miel, cache sous un manteau de sucre croustillant un cœur tout doux qui fleure bon les épices du pain d’épices. Enfin, le Mélange de pain d’épice réunit des läckerli, des noix au miel et des Crema, un pain d’épice à deux étages, lui aussi tendre, fourré d’une crème légère orange/citron.

Biscuits Hug, 290 g, chez Otto et chez quelques détaillants.

Lien permanent Catégories : Desserts, Testé pour vous 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.