Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Denis Martin ajoute une annexe à son restaurant

Imprimer

vevey,denis martin,gastronomieLe chef veveysan a aménagé une deuxième salle avec un menu unique meilleur marché que sa table principale

«J’avais beaucoup de clients qui me disaient qu’ils viendraient plus souvent si j’offrais également un menu plus court.» Denis Martin a réfléchi un moment avant de se décider à occuper une salle attenante à son restaurant à la gastronomie originale.

Depuis mardi passé, il a pourtant ouvert son «annexe», le Fast Good by Denis Martin. Un espace assez petit qui limite l’offre à une quinzaine de couverts. Un menu unique, comme à côté, mais qui ne fait défiler que 9 plats plutôt que 22. Et un prix plus abordable, 125 fr. au lieu de 360!

«Cela me permettra d’avoir des gens qui viennent plus régulièrement, mais aussi des jeunes intéressés par ma cuisine mais freinés par le prix du menu. Et cela devrait attirer des gens que le restaurant gastronomique intimide et qui pourront découvrir dans l’annexe ce que je fais, même si je vais y sélectionner des plats plus classiques, genre saint-jacques entières.»

Lien permanent Catégories : Restaurants, Restaurants gastronomiques, Vaud 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.