Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relais & Châteaux organise des dîners à quatre mains

Imprimer

Pour son 60e anniversaire, la chaîne organise un Gourmet Festival, des repas à quatre mains, dans tout le pays

relais&châteaux,gastronomieIl y a soixante ans que l’association hôtelière haut de gamme Relais & Châteaux existe. Partie de France, la chaîne fait – forcément – la part belle à la gastronomie, et beaucoup de restaurants renommés en font également partie. Histoire de célébrer cet anniversaire, sa section suisse – 30 établissements – organise tout au long de l’année des soirées à quatre mains chez l’un ou l’autre de ses membres. A cette occasion, le chef recevant accueille un de ses confrères de la chaîne pour un (ou plusieurs) repas à quatre mains original.

Cela commencera au Chalet d’Adrien, à Verbier, où le local Mito Marchesi recevra le 23 janvier Patrick Bertron, qui a repris le Relais Bernard Loiseau, à Saulieu (F). Le chef de Verbier enchaînera avec le Marocain Kenza Samih, du Riad Fès, pendant toute une semaine (du 29 janvier au 2 février). En Suisse romande, ce sera ensuite Thomas Neeser, du Grand Hôtel du Lac, à Vevey, qui accueillera deux soirs Jacques Chibois (photo), de la Bastide Saint-Antoine, à Grasse (F), les 28 et 29 mars. Et, le 10 avril, au Pont de Brent, Stéphane Décotterd recevra Jean-André Charial, chef de l’Oustau de Baumanière, aux Baux de Provence (F).

Lien permanent Catégories : Restaurants, Restaurants gastronomiques 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.