Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vigneronne enthousiaste défend ses collègues

Imprimer

Coraline de Wurstemberger, la propriétaire des Dames de Hautecour, à Mont-sur-Rolle, a imaginé le salon DiVINes! qui réunira une trentaine de vigneronnes. (Photo Florian Cella/24 heures)

Coraline de Wurstemberger a un petit côté pile Wonder et son énergie lui sert à battre le tambour pour les causes qui lui sont chères. Son dernier bébé s’appelle DiVINes! un salon exclusivement féminin qui réunira une trentaine de vigneronnes, ce samedi à Rolle, pour y présenter leurs vins. Quand on la retrouve dans son œnothèque de Mont-sur-Rolle, tout est déjà prêt: les affiches, le site internet, les drapeaux, les deux cuvées sorties pour l’événement. La joyeuse sexagénaire ne laisse jamais rien au hasard, sinon un parcours de vie abordé avec autant d’insouciance que de conviction.

«Je la connais depuis longtemps, explique Pascale Vollenweider, recrutée pour le comité du salon DiVINes!. Comme moi, elle est hyperactive, veut créer des nouvelles choses avec une conviction et un enthousiasme impressionnants. Elle le fait avec son âme et son cœur, avec sa sensibilité aussi. Et vous savez, pour les femmes, rien n’est impossible», sourit la conseillère communale rolloise.

Lien permanent Catégories : Vins 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel