Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Jongny, l'Hôtel du Léman a de l'ambition gastronomique

Imprimer

L'établissement propriété de la Coop poursuit sa politique de montée en gamme. Son restaurant, L'Epicurienne, sera désormais dirigé par Edouard Boudet, chef du Montreux Jazz Café passé par de belles maisons.

Arrivé du Montreux Jazz Café avec deux chefs de partie en qui il a confiance, Edouard Boudet dirige depuis le 1er octobre les cuisines de l'Hôtel du Léman, à Jongny. La directrice, Nathalie Mika-Huys, poursuit depuis sept ans une montée en gamme de l'hôtel propriété de la Coop, qui y tient encore pas mal de séminaires. Mais la directrice veut élargir sa clientèle avec son établissement idéalement situé sur les hauts de Vevey, qui offre une vue magnifique sur le Léman et les Alpes.

Edouard Boudet est né en Eure-et-Loire, en France, avant d'arriver en Suisse où il a passé par les cuisines du Pont de Brent, puis du Montagne, à Chardonne, avant de reprendre le Montreux Jazz Café du palace montreusien. Avec sa brigade et son chef pâtissier, il veut offrir une cuisine faite maison, "fraîche et instantanée". Il définit son style de cuisine comme "français, avec parfois des notes asiatiques".

image005.jpg

L'équipe de l'Epicurienne autour d'Edouard Boudet (au centre).

 

Lien permanent Catégories : Restaurants classiques 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel