Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Testé pour vous: les cakes prêts à cuire d’Echallens

Imprimer

pâtisserieA Echallens, les installations artisanales du moulin ne moulent que des farines du Gros-de-Vaud aux normes PER.

Aujourd’hui, l’équipe aux commandes vise la diversification des produits. Aux farines diverses se sont ajoutés des mélanges à utilisation particulière, pour la tresse, le triopan, la pâte à pizza ou les pâtes. Et dorénavant deux préparations pour des cakes, l’un à l’orange, l’autre à la vanille. Nous avons testé le premier, qui contient déjà la farine, le sucre, la poudre à lever, des écorces râpées et des orangeats. On y ajoute trois œufs, on fouette bien, puis 150 g de beurre fondu et hop, au four. (Une variante allégée est possible.) Le résultat? C’est tout à fait honnête, avec un bon goût d’orange et une croûte peut-être un peu épaisse.

Cake à l’orange, 6 fr. 40 (6 fr. 60 celui à la vanille) au Moulin d’Echallens, au Landi d’Echallens et à la Halle romande à Lausanne.

Lien permanent Catégories : Desserts, Produits 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.