Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les asperges sont Fait Maison

Imprimer

190408-FaitMaison_Asperges_b-1-e1557297286119.jpgLe label Fait Maison est tout jeune, deux ans à peine, mais il ne cesse d’étendre sa liste de restaurants qui méritent la distinction en forme de planche de cuisine. Ces derniers se soumettent à des critères assez stricts qui montrent qu’ils cuisinent eux-mêmes ce qu’ils vendent, plutôt que d’acheter du tout fait.

La semaine prochaine, du 20 au 26 mai, une cinquantaine de restaurateurs du label vont mettre l’asperge à leur carte, une asperge locale «repensée». Et une trentaine d’entre eux est Vaudois. De la rurale Ferme aux Cretegny de Bussy-Chardonney au très urbain AO lausannoise, du sportif Golf du Brésil à Goumoens-le-Jux à l’élégant Au Gaulois de Croy, du médiéval Arboulastre d’Yverdon au tout moderne Restaurant du Lac du Pont, plein d’occasions sont offertes de découvrir de la vraie cuisine. Profitez-en!
 
Liste des restaurants participants sur www.labelfaitmaison.ch

Lien permanent Catégories : Agenda, Restaurants classiques 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel